img

PKG FOOD met à votre disposition un processus de livraison sans minimum d’achat pour la France métropolitaine.

A la réception du règlement, vos commandes sont expédiées sous 24/72h ouvrés, sous réserve de disponibilité des produits.

Ce délai d’expédition est mentionné à titre indicatif, il commence à partir de la validation de votre commande et correspond au délais de préparation et de traitement des articles. Des circonstances indépendantes de notre volonté peuvent faire l'objet de retards. Ces retards ne peuvent en aucune manière servir de motif d'annulation ou d'indemnisation.

Votre commande est préparée par nos équipes puis, elle est expédiée en partenariat avec différents transporteurs. Les délais de livraisons peuvent varier selon les transporteurs.

Franco de port pour les ventes en ligne 

•         Livraison offerte à partir de 200 € HT sur France Métropolitaine.

•         Livraison offerte à partir de 3 000 € HT pour l’Europe, hors Corse.

•         Pour l’Outre-Mer et la Corse , vous devez prendre contact par e-mail à webcontact@pkgfood.fr pour vous établir un devis spécifique. 

Les frais de livraison sont à la charge du client et sont susceptibles de varier en fonction des tarifs du transporteur, des zones de livraison, du volume et du poids des produits expédiés.

Le montant de vos frais de port est de 14 € HT si le montant de votre panier est inférieur aux montants ci-dessus mentionnés.

Pour toute erreur du destinataire (erreur d’adresse, erreur d’horaire de livraison, absence au RDV…), un surcoût d’expédition sera facturé à la charge du client.

En ce qui concerne les territoires d’Outre-Mer (D.O.M. / T.O.M.) et la Corse, les frais de livraison seront majorés selon les tarifs en vigueur chez le transporteur. 

Livraison

Les livraisons sont toujours remises contre signature : pensez à bien vérifier la marchandise et son état au moment de la livraison avec le livreur en cas de réclamation.

La signature emporte reconnaissance de la livraison. La notion « sous réserve de contrôle » n’est d’aucune valeur.

Dans le cas où le client constate, après ouverture des colis, des produits abîmés ou manquants, il lui appartient de contacter le service client dans les trois jours après réception de la marchandise, par e-mail : webcontact@pkgfood.fr. Joindre si possible de photos des produits endommagés.

Si le client se trouve dans l’impossibilité de prendre en charge les produits livrés, il lui appartient d’en informer le plus tôt possible PKG FOOD par tous les moyens mis à disposition : tél / e-mail / représentant commercial … Dans cette hypothèse, les frais de livraison ou de relivraison restent à la charge du client.

Dans le cas où la commande est incomplète, n’hésitez pas à nous contacter : il arrive que des commandes subissent un aléa ou qu’elles aient été divisées pour être livrée sur plusieurs jours.  

Ce qu’il faut faire au moment de la réception de votre commande : 

1.       Comptez le nombre de colis qui vous sont livrés

2.       Accusez réception de ce nombre sous la forme «REÇU (x) COLIS». Ne pas signer «REÇU (x) COLIS PALETTES »

3.       La phrase «sous réserve de contrôle» n'est d'aucune valeur

4.       En cas d'avaries

a. Avaries faibles : ajouter les mentions «dont (x) cartons mouillés ou endommagés impropres à la consommation ou à la vente».

b. Avaries importantes : refuser la marchandise en portant la mention «Refus pour marchandises endommagées» .

Pour accélérer le remplacement de la marchandise, adressez à PKG FOOD votre réclamation et bon de livraison émargé dans les 3 jours suivant la réception.