emballages cellulose

Filtrer par

Prix :

Sous-catégorie :

Matière :

Contenance :

Dimension :

Couleur :

Solution écologique qui attire de plus en plus de clients, les emballages en cellulose se présentent comme une excellente alternative aux emballages plastique et carton plastifié, bien qu’ils soient généralement bien plus chers… Mais pas chez nous ! PKG FOOD vous propose les meilleurs tarifs du marché sur les emballages en cellulose, pour vous inciter à acheter 100% recyclable et biodégradable ! 

La couleur des emballages en cellulose est toujours la même, écru naturel ou légèrement blanchi, car c’est une matière qui se compose de pulpe de canne à sucre, soit 100% végétal, et les produits sont bio, c’est-à-dire non traités par des produits chimiques. On retrouve ici également les sachets confiserie en cellulose, eux transparents comme le plastique, car ils ne se composent pas de pulpe de canne à sucre mais de cellophane, produit naturel en hydrate de cellulose. 

Si vous hésitez encore, il faut savoir que vous pouvez composer toute la gamme d’emballages de votre restaurant entièrement en cellulose, puisque PKG FOOD vous propose des assiettes, bols, barquettes, saladiers, boîtes kebab, coquilles burger, pots à soupe, ainsi que tous les couvercles correspondants, et même les porte-gobelets, comme ceux qu’on trouve au fond des sacs kraft d’un fast-food américain super connu. On aurait adoré vous proposer les couverts aussi, mais vous aurez eu du mal à couper votre viande. 

Les emballages en pulpe de canne à sucre ont même d’excellentes propriétés thermiques : résistants à des températures allant de -18°C à 150°C, ils supportent le four et le micro-ondes, même s’ils sont conservables qu’au frigo, et non au congélateur. Pour le reste, ils résistent aux graisses, son recyclables, et biodégradables.