consommables

Filtrer par

Prix :

Sous-catégorie :

Matière :

Dimension :

Couleur :

Vous êtes ici dans la partie qui fait plaisir au restaurateur comme à son client : D’un côté, c’est là que vous trouverez les blocs de commandes, et ça veut dire que le client va manger. D’un autre, c’est aussi ici que sont rangés les bobines thermiques et les blocs d’addition, et ça veut dire que le client a payé. La partie consommable ne se compose pratiquement que de papiers destinés à ces deux actions clients, alors pas d’histoire de couleurs, de matière ou de contenance.

Mais les consommables, c’est aussi les fameuses bougies chauffe-plat d’une durée d’environ 8h et vendues par 100, destinées… à maintenant ses plats au chaud, mais également de plus en plus achetées pour installer une ambiance lumineuse agréable dans votre salle. 

Vous trouverez aussi dans le consommable les étiquettes autocollantes de prix de dimensions 3,2x1,9cm avec deux lignes de texte possibles. 

Enfin rangés dans cette catégorie consommable se trouvent les films de palettisation, utiliser pour les soucis de stockage, afin de maintenir les cartons ensemble et d’assurer la sécurité de la palette, si vous avez des boîtes à stocker.